Best Western Hotel Fino Tokyo Akihabara | Hôtel dans Tokyo

1 Chambre Hôtel dans Ueno, Tokyo
Hôtel avec une réception ouverte 24 h/24, non loin de Dôme de Tokyo
Hébergement non-fumeurs, cet hôtel a aussi l'avantage de proposer un restaurant, un micro-onde dans l'espace commun et un centre d'affaires. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Un parking sans service de voiturier, un service de conciergerie et un service de nettoyage à sec/blanchisserie font partie des autres prestations proposées.
Le service d'entretien est disponible sur demande
Best Western Hotel Fino Tokyo Akihabara possède 80 chambres comprenant une cafetière ou une bouilloire et des peignoirs. La télévision avec chaînes par câble est disponible dans les chambres. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire, des chaussons, un bidet et des articles de toilette gratuits.
Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. De plus, les chambres possèdent un sèche-cheveux et des rideaux occultants. Des massages en chambre, des fers/planches à repasser et le remplacement des serviettes sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni sur demande.
Commodités
Aperçu des installations
-
Bidet
-
Peignoirs
-
Salle de bain privée
-
Brosses à dents et dentifrice
-
Articles de toilette gratuits
-
Sèche-cheveux
-
Shampoing
-
Serviettes
-
Papier toilette
-
Ensemble douche/baignoire
-
Rideaux occultants
-
Réglage du chauffage
-
Draps
-
Réglage de la climatisation
-
Massages en chambre
-
Téléphone
-
Chaussons
-
Bureau
-
Fer et planche à repasser sur demande
-
Petit déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 : 2000 JPY pour les adultes et 1400 JPY pour les enfants
-
Un restaurant
-
Cafetière/bouilloire
-
Réfrigérateur
-
Bouilloire électrique
-
Parking sur place disponible sur demande uniquement
-
Possibilité de stationnement hors rue
-
La hauteur des véhicules est limitée pour le parking sur place
-
Parking sur place limité (maximum 1 place par unité d'hébergement)
-
Parking sans voiturier couvert sur place (2500 JPY par nuit ; inclut un droit d'entrée/sortie à tout moment)
-
Rampes dans les escaliers
-
Cheminement accessible en fauteuil roulant
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Rampes dans les couloirs
-
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
-
Chemin d'accès sans escaliers
-
Restaurant accessible en fauteuil roulant
-
Chemin d'accès bien éclairé
-
Réception accessible en fauteuil roulant
-
Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
-
Ascenseur
-
Chaînes par câble
-
Télévision
-
Centre d'affaires
-
Poste informatique
-
Coffre-fort à la réception
-
Distributeur automatique de boissons et d'en-cas
-
Distributeur d'eau
-
Ascenseur
-
Coréen
-
Japonais
-
Anglais
-
Chinois (mandarin)
-
Hébergement non-fumeurs
-
Micro-ondes dans l'espace commun
-
Réfrigérateur
-
Personnel polyglotte
-
Remplacement des serviettes (sur demande)
-
Service d'entretien sur demande
-
Service de conciergerie
-
Service de nettoyage à sec
-
Consigne à bagages
-
Remplacement des draps (sur demande)
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Supérieure, 2 lits une place, non-fumeurs
Taille de la chambre:
194 square feet m2
|
GeneralAccès Wi-Fi gratuit, Nombre de lits minimum 2, Pieds carrés : 194, Nombre de lits maximum 2, Mètres carrés : 18, Plateau thé/café, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Ping : 5 |
Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite
Taille de la chambre:
194 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Comptoir de salle de bain accessible en fauteuil roulant, Nombre de lits maximum 1, Comptoir et évier à faible hauteur, Plateau thé/café, Internet par câble gratuit, Nombre de chambres : 0, Cordon d’urgence dans la salle de bain, Accessible aux personnes en fauteuil roulant, Pieds carrés : 194, Mètres carrés : 18, Portes permettant le passage des fauteuils roulants, Nombre de salles de séjour 0, Ping : 5 |
Chambre Standard, 2 lits une place, non-fumeurs, réfrigérateur
Taille de la chambre:
170 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Réfrigérateur, Nombre de lits maximum 2, Mètres carrés : 15.8, Pieds carrés : 170, Plateau thé/café, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Ping : 5 |
Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeurs, réfrigérateur
Taille de la chambre:
161 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Pieds carrés : 161, Nombre de lits maximum 1, Réfrigérateur, Plateau thé/café, Nombre de chambres : 0, Mètres carrés : 15, Nombre de salles de séjour 0, Ping : 5 |
FAQ
Ueno hôtel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Ueno hôtel?
L'heure d'arrivée à Ueno hôtel commence à compter à partir de 3:00 PM et le départ se fait jusqu'à 11:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Ueno hôtel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Ueno hôtel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Ueno hôtel ?
Les meilleurs tarifs pour Ueno hôtel commencent à partir de $146 par nuit et comprennen Climatiseur, Autre, Internet, Cuisine, La télé, Accessibilité, Sécurité sureté, Les services aux entreprises, Articles de toilette, Adapté aux enfants, Literie/Linge de maison, Services à la clientèle, Petit-déjeuner, Blanchisserie, Parking, Accessible aux fauteuils roulants, Installations de bien-être, Restaurant avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Ueno hôtel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Ueno hôtel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Ueno hôtel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Ueno hôtel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Ueno hôtel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Ueno hôtel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Ueno hôtel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.